Ceci n'est pas une photo de moi mais on peut voir le "jeux des anneaux"!


Si vous passez par Hot Spring, SD je vous recommande vivement de faire un arret à Evans Slung. C'est un peu le Aquaboulevard du coin!! Réveil dimanche matin 8h un peu difficile (une moitie de paquet de chips à partager à 10!) 25 minutes de marche plus tard nous voici ( les 3 survivants) à Evans Splung qui selon le guide est censé déchirer.
Que nous à l'ouverture, rien de surprenant il doit etre un peu tot. Bon on se decide pour le supplement toboggans (3.50 dollars) et Annemieke et moi on se dirigent vers les vestiaires femmes. Qui ressemblent etrangement à un vestiaire de gym, j'entends par là une grande salle vide avec des bancs contre les murs. On s'adapte, se change et se dirige vers la piscine... qui ressemble à un hangar avec bassin.
Le fond de la piscine c'est des milliards de petits cailloux (type allée à Embrun)
ADAPTATION ADAPTATION c'est le maitre mot de mon sejour, mais là je suis un peu sceptible du concept: pardonnez moi mais quel est l'interet de se niquer les pieds meme à la piscine???
ADAPTATION ADAPTATION bon l'eau est à une moyenne de 16 degres ( oui oui c'est froid) mais je me dirige vaillement vers les tobbogans.
Le 1er fuit par toutes les jointures mais je me défile pas: ce tobbogan ne ferait pas peur à un enfant de 7 ans mais il bouge beaucoup et grince vraiment trop. Une fois suffit, je me tente vers le 2 qui s'il est tres court est tres tres pentu, genre mechament pentu. Bon je prends 2 minutes avant de me lancer, 2 minutes pendant lesquelles une fillette de 8 ans se fout de moi ( une famille est finalement arrivee). Je finis apr me lancer, la descente dure environ 25 secondes mais à cause du stress j'ai bien du perdre 1journee d'esperance de vie!
Bon toujours dans un esprit de rentabilisation je me dirige vers un jeu qui parait ultra cool: des anneaux sont suspendus au dessus de l'eau à environ un metre et sont espacés d'un metre.
Les jeux crétins comme ca c'est un peu ma partie et puis c'est pas tout ca faut impressionner mes deux amis, je prends un max d'élan arrive à agripper le premier anneau, me lance sur le deuxieme et attrape presque le 3eme avant de toucher le fond de la piscine en mini cailloux contendants je le rappelle!
Blessée dans mon égo et physiquement je decide de passer l'heure suivante dans un jacuzzi sans bulle!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire